Le développeur du jeu VR "Zenith: The Last City" achève un financement de 10 millions de dollars de série A

2021-09-28 Cet article est traduit par un logiciel

Ramen VR espère construire un univers de jeu MMO qui pourra croître avec le développement lent mais régulier du marché de la réalité virtuelle, et la stratégie de l'équipe est de fournir au marché un MMO VR intitulé "Zenith: The Last City" dans la seconde moitié de cette année.

Il y a quelques jours, la start-up a annoncé avoir finalisé un financement de 10 millions de dollars US de série A. Les investisseurs comprennent Makers Fund, Anthos Capital et Dune Ventures.

"Zenith: The Last City" a été initialement lancé sur Kickstarter en 2019. Bien que le montant du crowdfunding de 280 000 $ soit bien supérieur à l'objectif de 25 000 $, pour un vrai travail de MMO, un tel budget n'est pas beaucoup. Heureusement, le financement de série A de 10 millions de dollars assurera dans une certaine mesure le bon développement du jeu.

Il ne fait aucun doute qu'en plus du battage médiatique de Metaverse, le test alpha de ce jeu aurait dû laisser une profonde impression sur le capital-risque. Ramen VR affirme que "la rétention des joueurs de "Zenith: Last City" est similaire à celle des jeux F2P les plus populaires, et certains joueurs y consacrent jusqu'à 40 heures par semaine.

Le studio a déclaré qu'il utiliserait le financement pour élargir la taille de l'équipe de développement et préparer la sortie du jeu au second semestre de cette année. La date de lancement précise n'a pas encore été annoncée, mais "Zenith: Last City" prévoit de débarquer sur PC VR, Quest et PSVR. Ramen VR recrute actuellement plusieurs postes de développement.


from: news.nweon.com/89930

© 2020 www.ourvrworld.com