Analyse de l'entraînement sportif VR Rezzil finalise un financement de 2 millions de livres sterling

2021-07-27 Cet article est traduit par un logiciel

Rezzil, une startup britannique de formation et d'analyse de sports VR, a annoncé qu'elle avait finalisé un tour de table de plus de 2 millions de livres (environ 17,91 millions de RMB). L'équipe prévoit d'utiliser les fonds pour promouvoir sa plate-forme d'entraînement sportif centrée sur le consommateur Player 22.

Les investisseurs de Rezzil comprennent les stars du football Thierry Henry, Gary Neville, Vincent Kompany, Michael Antonio, Tyrone Mings et Anthony Watson. Selon les données de Crunchbase, l'investissement total de la société basée à Manchester a atteint 3,8 millions de livres.

Fondée en 2017, Rezzil fournit principalement des outils d'analyse d'après-match, d'entraînement virtuel et de rééducation qui peuvent surveiller et suivre la récupération des joueurs.Maintenant, l'équipe se prépare à promouvoir auprès des consommateurs Player 22, une plate-forme d'entraînement sportif qui était à l'origine axée sur le domaine professionnel (à venir. Quest Store). Selon les rapports, tout comme sa technologie de formation professionnelle, Player 22 est conçu et testé par des entraîneurs professionnels de l'UEFA.

Gary Neville, qui a joué pour Manchester United, a déclaré : « Rezzil est à la pointe de la révolution de la réalité virtuelle. Il permet aux gens de vivre une expérience sportive sans précédent, un entraînement des athlètes, et la clé n'est pas d'augmenter leur charge. Pour ceux qui veulent garder les meilleurs joueurs. Pour les entraîneurs physiques, c'est une considération clé car cela peut garantir que les joueurs peuvent donner le meilleur d'eux-mêmes sur le terrain. "

Player 22 sortira sur le Quest Store le 29 juillet et proposera une série de jeux sportifs pour aider à améliorer les capacités cognitives, la concentration, le temps de réaction, la coordination et le contrôle des utilisateurs.


from: news.nweon.com/87883

© 2020 www.ourvrworld.com