Le jeu VR "Moss" s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires et les revenus pourraient dépasser 22,5 millions de dollars américains

2021-07-17 Cet article est traduit par un logiciel

"Moss" est un jeu VR publié par le développeur Polyarc en 2018. Il a d'abord atterri sur PSVR en tant que forme exclusive, et a ensuite été lancé sur Steam et Oculus Store. Il a été favorisé par les joueurs et a reçu des critiques élogieuses sur toutes les principales plateformes. Selon les rapports de RoadtoVR, ce jeu VR s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires, et compte tenu du prix unitaire de 30 dollars américains et des promotions habituelles, les revenus de ce jeu pourraient dépasser 22,5 millions de dollars américains.

"Moss" est un jeu de décryptage bien conçu. Dans l'histoire du développeur Polyarc, le joueur deviendra une aide efficace pour l'aventurier Quill, la guidant à travers ce voyage magique. Vous rencontrerez des défis enrichissants et des batailles passionnantes. De plus, l'expérience est pleine de moments touchants, surtout lorsque Quill communique directement avec le joueur par le biais du langage corporel.

De plus, au début de ce mois, Polyarc a également officiellement publié la suite du jeu "Moss: Book II", qui supportera également dans un premier temps le PSVR. Dans le nouveau chapitre, le courageux héros Quill retrouve enfin l'oncle Argus. Mais après avoir sauvé ses proches bien-aimés, l'ennemi a commencé à cibler Quill. Un tyran aux ailes déployées mène les forces des arcanes pour la traquer.



from: news.nweon.com/87654

© 2020 www.ourvrworld.com