Le fabricant de VR Specular Theory signe un contrat de formation de 4,5 millions de dollars pour l'Air Force avec le département américain de la Défense

2021-06-07 Cet article est traduit par un logiciel

Specular Theory, une société de technologie logicielle immersive basée à Los Angeles, en Californie, a annoncé aujourd'hui avoir signé un contrat de phase III de recherche sur l'innovation des petites entreprises (SBIR) de plusieurs millions de dollars avec le département américain de la Défense. Il est rapporté que Specular Theory étendra ses produits de formation immersive pour l'US Air Force au cours des trois prochaines années afin de fournir une assistance pour la formation des équipages des B-52, C-17 et KC-135 de l'US Air Force. L'extension comprend l'ajout de plus de corps et de fonctions, un simulateur de ravitaillement en vol en temps réel, des fonctions de jeu multijoueur, etc.

Ce nouveau contrat permettra à Specular Theory d'étendre son simulateur VR léger, Experimental Air Refueling Lightweight Simulator (EARL). Il peut fournir une expérience de formation de haute fidélité et peut aider les pilotes à s'entraîner en toute sécurité au ravitaillement en vol à tout moment et en tout lieu. De plus, les instructeurs en intelligence artificielle d'EARL peuvent suivre les performances des étudiants, évaluer leurs compétences en ravitaillement aérien et fournir des conseils en conséquence. L'équipe a déclaré que les futures extensions incluent la possibilité de charger n'importe quel corps et de créer n'importe quel type de scénario d'entraînement.

Le PDG de Specular Theory a déclaré : "La formation en vol est généralement gérée par les avionneurs. Mais en réalité, vous n'apprenez pas à jouer au golf auprès des fabricants de clubs de golf. Utilisez une technologie immersive pilotée par l'intelligence artificielle, combinée à des méthodes d'apprentissage individuelles. compris qu'EARL peut apporter de nombreux avantages à l'armée de l'air, notamment des économies substantielles de coûts et de ressources, et la formation d'un plus grand nombre d'équipages à une vitesse et une efficacité accrues.

Le major de l'US Air Force a commenté : " La formation au ravitaillement en vol de Specular Theory s'est avérée si efficace que l'Air Mobility Command (Air Mobility Command) a demandé qu'elle soit étendue à plusieurs autres avions. Le Global Strike Command (Global Strike Command) ) projet, et ils ont demandé qu'il soit étendu au B-52. Cela changera complètement la façon dont l'US Air Force forme les membres d'équipage. Jusqu'à présent, les commentaires des étudiants et des membres du corps professoral ont été très positifs. "



from: news.nweon.com/86424

© 2020 www.ourvrworld.com