Facebook semble tester Quest pour exécuter des applications Android universelles

2021-05-08 Cet article est traduit par un logiciel

Facebook semble tester l'intégration d'applications Android sur Quest. Si c'est vrai, les utilisateurs pourront découvrir diverses applications de WeChat à Douyin en passant par LinkedIn.

Le YouTuber "The Mysticle" a récemment déclaré via Twitter qu'il avait trouvé une série d'applications Android sur la page "My Preview App" de l'Oculus Store, telles que Zoom, TikTok, CNN, LinkedIn, etc.

Il convient de noter que la zone d'application de prévisualisation de l'Oculus Store héberge souvent des jeux et des expériences pré-publiés, mais elle est principalement utilisée en tant que version bêta fermée ou dans d'autres situations, et «My Preview App» de chacun est différent. Par conséquent, nous ne pouvons pas confirmer cette nouvelle. Cependant, comme "The Mysticle", les utilisateurs de Discord ont téléchargé des captures d'écran similaires.

Quest et Quest 2 sont équipés du système d'exploitation Android. Par conséquent, même si les utilisateurs sont autorisés à installer et à exécuter des applications Android en mode «tablette», Facebook peut apporter une expérience applicative écrasante à l'écosystème de contenu, y compris les navigateurs Web, les lecteurs vidéo, les jeux et les utilitaires.

Il convient de mentionner que John Carmack a mentionné en 2020 que, bien qu'il ait activement promu d'apporter l'application Android à Quest, il n'a pas réussi à «gagner» le débat au sein de Facebook. Il n'est pas clair si les dirigeants de Facebook ont ​​changé d'attitude.


from: news.nweon.com/85534

© 2020 www.ourvrworld.com